HAPPY RENCONTRES

Écoutez ce nouveau podcast émouvant et inspirant, et découvrirez comment des personnalités de renom du monde du cinéma, de la télévision, de la musique et du journalisme ont traversé des passages complexes dans leur vie. Pourtant, elles ont trouvé du réconfort et de la force en soutenant un proche en souffrance.

Au fil des épisodes, vous aurez la chance d'entendre des personnalités renommées raconter leurs histoires uniques et inspirantes. Vous découvrirez comment la créativité, la musique, la méditation, l'amour, la compassion et d'autres moyens ont joué un rôle important dans leur cheminement vers la guérison et la résilience.

ÉPISODE 1

Mémona Hintermann

Dans ce premier épisode, Dites Je Suis Là accueille Mémona Hintermann. 
Pendant plus de 30 ans, elle a été le visage de l'information internationale de France Télévisions, elle est l'auteur de sept livres dont "Je n'ai pas su voir ni entendre" sorti en 2001. 

Dans celui-ci, elle raconte, sans détours, la tentative de son mari Lutz et les répercussions que ce geste a eu sur elle et sa famille.

Découvrez l'épisode 1 en vidéo

ÉPISODE 2

Philippe Croizon

Philippe Croizon est aventurier et conférencier français, connu pour avoir traversé la Manche à la nage en 2010 malgré son quadruple handicap. Il est également l'auteur de plusieurs livres inspirants où il partage son expérience et sa volonté de dépasser les limites.

Dans cet épisode, il nous raconte notamment les moments où il a été confronté à des pensées suicidaires.

Découvrez l'épisode 2 en vidéo